Lumière Hypnagogique Pandora Star

Accédez à des états profonds d'expansion de conscience...

Séances de Lumière Hypnagogique Pandora Star

Accédez en quelques minutes à des états profonds de méditation et de conscience élargie

Séances en présentiel en Belgique (Comblain-Fairon, à 25 km au sud de Liège) –

Créée en 2015 en Angleterre, par Todd Acamesis et Jimi Sampson, la lampe Lucia N°03 a été utilisée comme source d’inspiration pour créer la lampe Pandora Star.

Pandora Star est une expérience étonnante et unique de lumière générant :

  • Une relaxation profonde « thêta »

  • Une liberté émotionnelle et un profond sentiment de bonheur

  • Une alchimie par la lumière

  • Une immersion dans le monde merveilleux des couleurs

  • Une vision de la géométrie sacrée

  • Une conscience hors-du-corps

  • Une distorsion de l’espace-temps

  • Une exploration d’autres mondes et dimensions

  • L’activation de la glande pinéale

  • La Paix et l’Unité

Représentant une nouvelle dimension dans la relaxation profonde et une voix puissante pour l’esprit, la Pandora Star crée un état de grand bien-être psychologique et physique

Comment cela fonctionne-t-il ?

Vous êtes assis ou allongé face à la lumière les yeux fermés. Les lumières clignotantes vont stimuler le cortex visuel lié au centre géométrique du cerveau. C’est là où les glandes maîtresses, c’est à dire la pinéale, l’hypophyse et l’hypothalamus sont situées. Ces glandes maîtresses émettent alors les « bonnes » hormones.

Le système nerveux est stimulé et se rééquilibre. Les niveaux d’énergie remontent et le corps se sent plus détendu.
On ne peut pas s’empêcher de se sentir comme dans un état méditatif profond pendant
la séance de lumière Pandora Star.

Les 4 principaux bienfaits observés sont :

• Bien être, esprit clair, sentiment de paix

• Amélioration du sommeil

• Stress considérablement réduit

• Amélioration du fonctionnement du cerveau

Des résultats amplifiés dans de nombreux domaines différents sont constatés lorsqu’une personne suit un programme de plusieurs séances de Pandora Star.

Voici quelques exemples :

Santé : amélioration de l’apnée du sommeil, plus d’énergie pour les patients en chimio, diminution des troubles de l’attention, de la dépression, etc.

Sports : amélioration des performances, de l’endurance, augmentation de la concentration et état « zen »

Travail : productivité accrue, plus grande sensation de calme et de fluidité, plus grande créativité

La séance de lumière Pandora Star dure une heure et est accompagnée de musiques favorisant les états
modifiés de conscience profonds.

La cinquième séance éventuelle est gratuite.
Cinq séances étant le nombre de séances idéal pour en retirer tous les bénéfices.

Ces séances peuvent se coupler et s’harmoniser avec des séances de Soins énergétiques ou des séances d’Accompagnement spirituel.

Voici plus d’informations encore sur la Lumière Hypnagogique Pandora Star ci-dessous, par David Wilcock, tiré de son livre
« Source Field Investigations » (« Investigations sur le champ de conscience unitaire »).
Voir aussi sa vidéo « La glande pinéale » : https://youtu.be/6x_LCPiexhQ

« Action sur la glande pinéale

La glande pinéale est considérée comme le siège de l’âme et le pont vers une conscience supérieure. L’ouverture du 3ème œil est la clé de l’éveil de nos sens psychiques, permettant l’accès à d’autres plans de réalité , à d’autres dimensions, et une plus profonde connexion à l’Esprit.

Chez la plupart des adultes, la glande pinéale est calcifiée à cause du fluorure dans l’eau, du mercure dans les fruits de mer, de la nourriture raffinée, du bromure, des pesticides dans les aliments, du sucre, de l’alcool, de la caféine, du tabac, etc.

La glande pinéale du cerveau sert, entre autres, à percevoir la luminosité à travers les paupières fermées. Lors de la mort, elle sécrète de la diméthyltryptamine (DMT). La DMT est aussi la substance active centrale dans une plante sud-américaine connue sous le nom de « liane de la mort ». Les guérisseurs indigènes prétendent que par la consommation de cette plante ils peuvent atteindre une dimension de lumière où toute guérison commence.

Dans le cadre d’importantes recherches menées par le Dr. Rick Strassmann (DMT – la molécule de l’esprit, 2001), il fut en en mesure de prouver que la libération massive de DMT depuis la glande pinéale peut être considérée comme la cause neurologique des expériences de mort imminente (NDE en anglais, EMI en français). La DMT est sécrétée directement dans le fluide cérébro-spinal et peut ainsi atteindre les récepteurs en contact avec ce fluide, même après un arrêt cardiaque.

Après l’injection de doses de DMT chez des volontaires, ces derniers testés par le Dr Strassmann, ont reporté à plusieurs reprises des expériences impressionnantes dans une lumière surnaturelle à laquelle ils attribuaient des propriétés curatives et des révélations personnelles.

Le cerveau se retrouve dans une position où s’active des pouvoirs et des capacités qui peuvent guérir le corps à n’importe quel stade de la maladie. Ce phénomène est connu sous le nom rémission spontanée et est le sujet de projets de recherches interdisciplinaires. Bien qu’il soit difficile d’expliquer comment le cerveau accomplit cette tâche, les personnes concernées décrivent souvent des sensations de lumière et de chaleur qu’ils associent à ce processus.

Pendant longtemps, la lumière a joué un rôle central dans le traitement de maladies diverses, que ce soit dans le traitement de la dépression, de tumeurs ou de troubles compulsifs. Le champ d’applications possible semble illimité. D’ailleurs, au point culminant de l’expérience spirituel, nous retrouvons à nouveau le phénomène de la lumière.

La lumière et la conscience reflètent la double nature d’un seul et même phénomène. La lumière se manifeste comme matière et énergie, la conscience comme corps et esprit. Malgré tout, dans les milieux scientifiques, personne ne connaît la véritable nature de la lumière ou de la conscience.

Une série d’essais combinant différentes sources de lumière avec des techniques d’hypnose ont donné des résultats étonnants. À la suite de leur expérience d’ « être dans la lumière », les personnes testées ont déclaré non seulement un effet de guérison renforcée, mais aussi:

  • Une suspension du temps

  • Une dissolution dans la lumière

  • Une grande paix

  • Des expériences « hors-du-corps »

  • Des expériences mystiques

  • Dans tous les cas un état inhabituel de profonde relaxation a pu être observé.

Contrairement aux techniques de relaxation traditionnelle, la « détente par la lumière » a été caractérisée par une vigilance accrue (observé sous EEG). Après test, les personnes se sentaient profondément détendues, énergiques et alertes après une première session avec la lampe.

Santé et thérapie

La thérapie est généralement considérée comme la tentative d’éliminer la maladie pour restaurer la santé. A l’inverse, l’expérience de la Lumière Hypnagogique permet de faire l’expérience de la santé en tant que conscience, qui – supplantant certaines pensées et sentiments – ne peut être réduite à des processus physiques ou psychologiques. De ce point de vue expérientiel de la santé, celui-ci ne peut jamais être perdu, mais peut être mis à profit comme point de focalisation et d’intention. Ce à quoi nous résistons persiste, ce que nous réduisons repousse, mais ce sur quoi nous nous concentrons est renforcé.

L’Expérience de la Lumière Hypnagogique n’est pas un traitement de santé ou une thérapeutique et donc ne guérit pas la maladie, mais plutôt contourne cette dernière en se tournant vers l’état de conscience ou état d’être de « santé », qui se trouve au-delà des pathologies et des manifestations physiques. Il ne doit pas être mal interprété comme un remplacement des méthodes traditionnelles de traitement, bien que « être dans la lumière « peut améliorer l’effet thérapeutique et raccourcir le processus de guérison.

Lorsque la fausse idée de la « santé perdue » est effacée, des changements dans l’attitude en découlent. Cela, à son tour, génère une meilleure qualité de vie, indépendamment de la nature ou du stade de n’importe quelle maladie. Comme il existe une corrélation directe entre l’attitude et les systèmes nerveux, immunitaire et hormonal, l’application de l’Expérience de la Lumière hypnagogique constitue une méthode neuro-psycho immunologique. »

 

Accédez à des états profonds d’expansion de conscience
avec la Lumière Hypnagogique Pandora Star…

Retour en haut