Suivi et intégration

des accompagnements individuels et des formations

Changez en profondeur votre vie...

Vous ressentez le besoin d’intégrer plus en profondeur tout ce que nous avons partagé au cours d’une séance individuelle ou lors d’une formation ou d’un séminaire ?

Vous sentez qu’un pas de plus est nécessaire pour que vous puissiez mettre en pratique plus concrètement les notions spirituelles que nous avons évoquées et les intentions que nous avons posées ?

Vous désirez raviver cette Flamme au cœur de votre Âme afin de toucher plus profondément cette Grâce, cette Joie et cette Paix au cœur de votre quotidien ?

Vous sentez que vous devez franchir une nouvelle étape pour changer plus en profondeur votre vie, améliorer vos relations, trouver encore plus de sens à ce que vous êtes venu être et faire sur cette Terre ?

Alors ces séances de suivi et d’intégration sont faites pour vous et viennent à vous ici, maintenant, au Bon Moment…

Même lorsque l’on croit très bien les connaitre, nos vérités spirituelles les plus intimes doivent souvent être répétées, revues, reformulées, si nous voulons qu’elles s’infusent plus profondément au cœur de notre cœur, afin qu’elles puissent résonner différemment et toujours plus profondément en nous et transformer ainsi toujours plus puissamment notre façon de voir et de vivre notre vie.

Et cette lumineuse résonnance est d’autant plus révélatrice lorsqu’elle passe par les mots d’un autre, d’un thérapeute, d’un accompagnant. C’est toute la Magie de la Relation à l’Autre qui est beaucoup plus importante et fondamentale qu’il n’y parait tant elle touche à l’Essence même de la Vie, de la Source, de l’Univers qui a choisi de se démultiplier à l’infini à travers ce qui semble être cet « Autre » pour mieux s’expérimenter et se recréer Elle-même et atteindre des degrés d’évolution et d’Amour indicibles…

C’est aussi le propre de la nature humaine, et de l’accomplissement de l’Âme au cœur de son incarnation, d’avoir besoin de réviser ses « leçons », de se rappeler ses fondamentaux, de raviver et d’approfondir toujours plus ses Prises de Conscience, jusqu’à ce qu’un nouveau basculement s’opère, jusqu’à ce qu’un nouveau paradigme s’installe dans notre Âme et illumine notre quotidien concret. Comme si une « seconde nature » s’installait et prenait la place dans notre Être, ou plus exactement, comme si nous rejoignions toujours plus intensément notre Véritable Nature

Et puisqu’en réalité cette véritable Nature Divine est à l’image même de l’Essence suprême de l’Amour, c’est à dire infini, ce Chemin sans fin d’évolution se parcoure alors dans les enchantements et  la grâce ineffables de notre propre Eternité

Retour haut de page